jeudi 3 avril 2008

هذه هي حياتي ...هذا هو ديني

c'est le titre d'un spot vu hier sur l'une des chaines satellitaires arabe.
le résumé:
une femme enceinte qui soudainement commence a avoir les signes d'accouchement, un mari affolé sur sa femme, il arrête un taxi qui les emmènent rapidement à l'hôpital le plus proche.
zoom sur le visage du taxiste inquiét, affectueux et heureux à la fin de pouvoir rendre service et que la femme soit arrivée saine et sauve à l'hôpital.
il aide le mari a faire descendre la femme et retourne vite a son taxi.
le mari le rejoint lui tend le montant de sa course, le premier refuse avec un sourire en disant:"Va l'essentiel c'est que tu sois apurés de ta femme en ce moment"
Le mari insiste quand même, le regarde avec gratitude amour, le taxiste reprend son chemin .
On voit très bien la satisfaction dans son visage.Et le titre sort:


هذه هي حياتي ...هذا هو ديني


j'ai adoré

5 commentaires:

Abdou a dit…

مزال ثمة خير في الدنيا

Antigone a dit…

@abdou: Ce que j'ai aimé c'est cette image simple et saine qu'elle reflète de notre religion au milieu de tout ce matraquage à la con c'est bien de penser a faire des pub parlant du vrai islam

Abdou a dit…

c ce que jé compris

Antigone a dit…

@aya behi désolé
je croyais les gens débile comme moi:)))))

Anonyme a dit…

j'ai aussi adoré ces pubs, y'en a plusieurs !!
vraiment farhdouli 3la 9albi looool
ils reflètent les vraies valeurs de l'islam :)