lundi 21 avril 2008

حل الصرّة

Je me suis jamais sentie autant mal a l'aise que tawa.
Je suis dans un cyber, et c'est déjà pas intime du tout, a tout cela se rajoute la présence d'un chien (hachakom) un vrai chien, et moi j'ai terriblement peur de tous les insectes et animaux et toutes choses non humaine, donc au lieu de me consentrer sur mon écran j'arrete pas de regarder ce 4 patte(un caniche mkhallini nabla3 w nghoss).
je rajoute a ce chien son propriétaire un "homme"qui est aussi le propriétaire du cyber que ses qualités masculines sont à verifier...(wana chihemni!!!netlha fi rouhi, ken chedd kalbou aleya rani sakkert fommy).
Le top y avait une jeune fille trés houkch et qui ce prend pour je ne sais qui m'a fait entendre toute son histoire amoureuse et ses malentendu avec son partenair, elhassel tawa rassi tenfakh( d'ailleurs mouch ken rassi).
aya nmassikom

7 commentaires:

Anonyme a dit…

سامحني
الكلب، ذكر؟

Adel a dit…

pauvre chien..
toute ma sympatie pour ce quatre pattes

Adel

MAD DJERBA a dit…

Maintenant, ce serait sympa d'avoir la vision du chien sur les gens présents, on ne serait pas déçus je pense ;-)

Anonyme a dit…

madjerba: Vu que le chien ne s'est pas exprimé, j'aimerais que tu nous répondes à sa place :P

cactussa a dit…

ti hak fil bilvidere!!!!

Antigone a dit…

@mosaique:سامحني ماثبتش...نرجع اليوما ونقلك
@adel:ما فهمتوش التدخل متاعك، فاش غاضك بو4
@cactussa:ريت ماهو هاك العملة الكلبة، ما نسامحش الي كان فاها السبب

Anonyme a dit…

Merci Antigone.mouch lazem :)hayka Mad Jerba ki va s'en occuper.
والمسامح كريم