lundi 26 mai 2008

Grand mère

hier c'était la fête des mères, et j'étais dans les bras de ma mère.
hier et pour la première fois, ma mère m'a pris dans ces bras et m'a embrassé.
Hier et pour la première fois j'ai pu dire je t'aime maman et pardon pour tout ce que j'ai fais.
Hier il y avait une douleur commune; La régression de l'état de santé de ma grand mère.
MIMA est malade, je suis allée la voir à la clinique et comme toujours elle était forte, souriante, ironique, généreuse, touchante...
Elle a pu me donner des conseils et du courage dans les quelques minutes que j'ai passé avec elle plus que moi j'ai pu le lui donner.
Je me sens vulnérable, c'est la volante de dieu après tout mais ya rabi donne lui secours sois avec elle dans cette journée...
aujourd'hui elle va subir une opération.
Je suis loin très loin d'elle.
Je veux être forte mais j'arrête pas...
c'est pas mon truc

2 commentaires:

Miss Néapolis a dit…

Inchalah rabi yfarij 3liha
Sois courageuse comme l'est ta grand mère.
Rabi m3akom

Antigone a dit…

@miss néapolis:Merci