jeudi 26 février 2009

da da da...:P :P :P






7 commentaires:

Anonyme a dit…

Да !!!

Вы говорите по-русски :) ?

Antigone a dit…

He

Antigone a dit…

ya w5ay alech tetbouren aleya :P!!!
zawaleya rani:P :P :P
ena l'anglais a peine nefhmou :));)

Anonyme a dit…

Mais Noooon :)

Je croyais, que le "da" était en russe et pour un instant j'ai été excité de trouver avec qui pratiquer un peu de russe sur la blogo :)

Je m'appelle peut-être Bandi, mais je ne suis pas "Jaltam" comme mon nom peut laisser entendre :D !!

Amicalement.

Antigone a dit…

@bandi:
ya rajel marhba bik w rabbi nfadlek maak:)))
le Da c'était en allemand, d'ailleurs partie d'une chanson...

Anonyme a dit…

Ahh ! Das ist auch sehr gut :)

Ich habe Deutsch Sprache gelernet fur Drei Jahre ! Schade, ich habe viele vergessen :(

Aber ich verstehe noch was ist "da" ;)

Dann, wa ist diese Lied ?






Si j'ai fait quelques fautes, ne m'en blâme pas et corriges moi :p

Djam2305 a dit…

Très belles photos !