lundi 16 février 2009

Dialogue...

Parfois vaut mieux réussir un divorce mon fils
Mais moi je ne veux pas de votre divorce
C'est mieux ainsi crois moi
pefffffffffff, c'est toujours ainsi avec vous!!! crois moi...crois moi!!! tu pense que ça sera facile pour moi?
Tu pense que cette déchirure est réparable pour moi?
Je vous aime tous les deux, je peux pas m'en passer de l'un de vous...
Et si vous doutez de votre mariage, pourquoi m'avoir mis au monde?
Nous pensions qu'avec ta présence tout se rétablira et ira vers le mieux...
Ah j'étais votre cawboy alors!!! Mais assumez; assumez vos responsabilités...
vous espérez voir quoi de moi après votre divorce? une révolté oui , une délinquance peut être...
Vous serez tous les deux responsable d'avoir gâcher ma vie pour réussir la votre...
Tu es dur avec moi bébé
tu dois assumer tes choix Maman
J'étouffe bébé; tu grandira tu partira loin de moi, et je serai seul de nouveau corps et âme...Je pourrais pas te retenir, tu dois voler vers ta vie, tu dois vivre...laisse moi vivre aussi...
Tu auras tout juste rempli ta mission de mère; j'ai pas demandé a venir a ce monde...et maintenant je demande juste mon droit de vous demander d'assumer...
T'as raison bébé, d'ailleurs tout ce que je veux c'est de voir tes yeux illuminer de bonheur...
Je serais toujours là pour toi, tu as ma parole

Aucun commentaire: