lundi 31 mars 2008

Je ne suis pas une poupée Barbie

On te forme pour l'être, on t'éduque pour l'être on instaure en toi ceci dés ton jeune âge.
Tu as beau parler d'égalité de sexe (yodhhorlek!!!) tu resteras tjrs une poupée.
Tu dois être belle et on masque cela par la soit disant féminitétu dois sourire et soit disant il faut être doucetu dois être bien instauré et intelligente; pas pour toi mais pour savoir amuser ceux qui t'entourent.
Avant de sortir tu dois te colorer de vert, bleu et rouge prendre soin de tes habits, mais bien sur tu dois honorer.
Le jour de ton mariage tu restes planté comme une poupée sur une chaise pour que les gens contemplent ta beauté et envie le cher mari pour son exploit...
Je ne veux pas de tout ça Non merci;
je veux dire de la merde quand j'ai envie de le dire, je veux rester sur mon mauvaise humeur quand je le suis je veux sombrer dans ma solitude jusqu'a la dernière goutte; je veux sortir comme cela me tente, je ne veux pas être diplomate.
D’ailleurs j'ai même refusé cette féminité, jusqu'a l'age de 18 ans je mettais pas de soutien gorge, je mettais pas des dessous féminin pour ne pas devenir une poupée.
Je portais pratiquement les mêmes dessous que mes frères.
JE ne suis pas un garçon qui a raté sa cible mais je veux être moi
je veux quand m'aime pour moi kit a ce que je montre le plus horrible de moi, kit a me faire passer pour ce que je suis pas.
Je veux être moi.

6 commentaires:

Sami III a dit…

tawil bélék, ma yjich hakka rahou! koun kima t7éb akahaw

Abdou a dit…

Je portais pratiquement les mêmes dessous que mes frères...

Mdrrrrrrr

Antigone a dit…

@sami:c'est ce que je fais...
enfin j'essaye, c'est pas tjrs évident surtout avec le concepte makhdha bel khater...
@abdou:c'est un paragraphe que j'ai rajouté spécialement pour toi.
mdrrrrr

Sami III a dit…

@abdou: 9alétlék "spécialement pour toi", 7assilou mélla réputation wallét 3andék hhhhh (ya abdou, winou l'accés?? béch néjbéd el matlab rahou hhhh)

Antigone a dit…

@sami:ya weldi khallik mahdher khir yahdik la nbalbazha w nehlem bik:P
Mdrrrrr

Abdou a dit…

mdrrrrrrrrrrrr
@sami & Antigone: tawa ena je veux etre sage, khater réellement le passage elli ched intibehi houa:

Avant de sortir tu dois te colorer de vert, bleu et rouge prendre soin de tes habits,

kima elhoukch boukch

lollll
@Sami: mani jawebtek. nedress fil malef :D