vendredi 28 mars 2008

Un rêve

Ah mes rêves...ils me jouent souvent des tours...
a chaque fois je rêve de quelqu'un :Que je suis amoureuse de quelqu'un wenti w zhar...
Le matin en me réveillant ou je suis dans les vagues ou je suis dans la merde hachekom...
Ou bien je fuis la personne ou bien j'en deviens "amoureuse"...
eh oui combien je suis superficiel!!! il suffit d'un rêve pour chambarder une relation dans l'air...
tawa mdida j'ai rêvé du fils de nos amis, un adorable sympatique....jeune homme et depuis ma nahkich...
LE plus étrange que depuis ce rêve j'ai senti que lui aussi a changé...télepathie zaama wella hatta howa yehlem...
a chaque fois que je vais chez eux il sort spécialement pour me saluer; il me regarde dra kifech, wana ye3lem rabi j'ai un faible envers la gentillesse...
ndhoub zebda...
el hassel youma sbah je suis passé les voir, ja pour m'embrasser krib nhamlou...
ya3n bou hal 3amla
el kollha jorret helma...
w howa errasmi errasmi...
je ne peux pas tomber amoureuse ama allah ghaleb je ne peux pas m'empecher de l'adorer...
ya rabi toster le prochain rêve bech chkoun nehlem:))))))

11 commentaires:

Abdou a dit…

surtout pas Sami wella Amrouch
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Antigone a dit…

@abdou: aya tellement jebtha kad kad ktebt" @sami", au début:)))))))))))
ti yezzi abdou ma nejbdouch enness:P

Abdou a dit…

ethenna
sami, elyoum Jem3a; peut pas réagir
mdrrr

Antigone a dit…

Mdrrrrrr

Abdou a dit…

rabbi yosterr :P

Antigone a dit…

@abdou:men chkoun?
amrouch wella sami wella mel helma ejaya:P

Abdou a dit…

melkoll :D

Sami III a dit…

ahh! lé 3ad! a9ra blogui mli7, tout le monde sauf sami!
Amrouch néss tayba, 5ir minni barcha :)

Antigone a dit…

@sami:chbik mafjou3 ritni hlemt bik ça y est:)))
ana je pense que c'est abdou qui va réve de toi:P Mdrrrrrr

Sami III a dit…

rabbi yoster! la yé7lém biya lé né7lém bih! hhhh

Abdou a dit…

ya weldi ena ma nehlem ken ebwahed; chaded weldinommou winkhabbet fih