jeudi 19 juin 2008

طبيعة كلبة

Lieu :Opticien a qui j'ai recours a son service pour la 1 fois
Circonstance : réparer mes lunettes


Scène :
lui(ykebb sa3dou): Donne moi ton numéro de tél
Moi: Je regarde bizarrement et je le lui donne quand même.
lui(ykebb sa3dou): Je vais t’appeler
Moi: Je regarde bizarrement et je me tais
lui(ykebb sa3dou): Je vais aller avec toi samedi chez un médecin (ophtalmo)pour qu’elle te fasse un contrôle et qu’elle s’occupe bien de toi.
(dans ma tête :Je ne t’ai rien demandé merde)et j’arrive enfin a ressortir le NON de ma bouche, avec un merci je peux y aller seule.

وقتاش يا ربي انحّي الحشمة الكلبة وعقدة لساني تتحل ونولّي نتقبّح في الرقع الّي كيف هكّة

Et ce qui est encore pire dans toute cette histoire, c'est qu’avec mon comportement à la con le mec croit que je suis contente et d’accord pour ses avances.
beuuuuuurk

Aucun commentaire: