jeudi 5 juin 2008

twahachtek

tu me manques troooooooooooooooooooop
c'est aussi simple que ça.
non je me reprend c'est pas aussi simple.
c'est vrai que tu envahis plus mon esprit comme avant
c'est vrai que je ne demande plus pourquoi
c'est vrai que je m'attends plus à rien
mais hier tu étais là autour de moi même le goût de ton parfum je le sentais
Je marchais toute seule dans les rues de la ville et à chaque instant j'attendais a ce qu'une main se tendait.
Voilà, tu as pu tourner la page?
tu as pu t'en passer?
Pour moi c'est beau de pouvoir te dire encore et encore que tu me manque trooooooo

36 commentaires:

Soussou a dit…

si seulement il savait combien tu l'aime !!
amma les hommes ont une grande capacité à s'en passé de nous !! même s'il nous aiment il peuvent avec bcp moins de douleur que nous nous quitter!!
ena nans7ek ensaaa... ça sert à rien d'y rester si tu es sûre qu'il reviendra pas !!
mais si tu voix qu'il y a une chance, fais alors ta dernière teltative de l'avoir de nouveau à tes cotés .. rien ne vaut l'amour à condition qu'il soit partagé !! dans la vie !!

Jabbaaaaar a dit…

Soussou, Elle n'a pas dit qu'elle l'aime, mais juste qu'il lui manque. c'est différent.
Elle a senti le parfum et a cru qu'il été là. Mais 99% des Tunisiens mettent du même parfum qu'ils achètent sabba.
aah! la main...la main

Antigone a dit…

@soussou:j'ai lu une fois que:
l'amour pour une femme est sa vie
mais pour un homme c'est une partie de sa vie.
@jabaaaaaar:ya pas pkoi dire que je l'aime il le sait, par contre qu'il me manque; il peut ne pas s'en appercevoir

Jabbaaaaar a dit…

par contre qu'il me manque; il peut ne pas s'en appercevoir

أعمى؟؟؟

Antigone a dit…

@jabaaaaar:3lech enti tu ressens le manque par tes yeux???
ya wallah ahwel
Mdr

Jabbaaaaar a dit…

donc...أعمى

Antigone a dit…

@jabaaaar:non sourd

Jabbaaaaar a dit…

il ne voit pas, il n'entend pas...
زعمة يحسّ؟

Antigone a dit…

@jabaaar:aaaaaaaaaaaaaah tanhida kharjet men laghalighou:)))))
ya weldi chbik theb tkharjou handicapé de partout...ti yahdik yezi ma ntikech fih:P

Jabbaaaaar a dit…

s'il ne s'aperçoit pas, n'entend pas, ne ressens pas, et je ne sais pas quoi autre, c'est qu'il est handicapé à 4ème degré

Antigone a dit…

yaaaaaaaaaaaaaaaaa
la carte rouge hatta howa!!!!!!

Jabbaaaaar a dit…

En principe, tu es la mieux placée pour en juger

Antigone a dit…

désolé
عفسولي في الكيف و طيرولي الوحش

mandela a dit…

nchallah labess!!!

Jabbaaaaar a dit…

كي طار الوحش
تحل المشكل
دونك وفات الهدرة

Antigone a dit…

@jabaaaar: yakhi enti houni bech tayarli elwahch???
ti winek ya

Antigone a dit…

@mani wassit el kahwaji bech yjibli citonade et je lui ai donné bzayed pourboir...
jabli une bouteille d'un litre.
nochreb w narteh nochreb w narteh
lin nahhali edam elli andi elkoll.
MORALITE: ana ma andich damm

Jabbaaaaar a dit…

echnoua andek emmela?
khchem?

Antigone a dit…

@jabaaaar:howa men nahit andi andi
w ychem zeda

Jabbaaaaar a dit…

عرقو عليك؟

Antigone a dit…

شكون باش يعرق عليّ؟

Jabbaaaaar a dit…

حاصيلو قليل برشة وين ريت نقاش ثري كيما ريتو اليوم
م الوحش
للكولونيا الصبة
للروايح
للخشومات
ووصلنا للعرق
والعرق علامة من علامات التعب والكد ورزق الحلال
ان شاء الله يطيح بيك ربي وليد حلال

Antigone a dit…

أمين يا ربي
نربح في جرتو توصيلة تغنيني عالعرق والمرق
tu vois que la discussion n'étais pas aussi vide que ça:)))))))))

Jabbaaaaar a dit…

désolé
ما عنديش كرهبة
ولا راني جيت نخطب اليوم قبل غدوة

Antigone a dit…

trés gentil
koll cha3lik wassalt w khtabt.
misalech n3awed machyet el bareh
wallit modmena sabba w 3rak
:P
mdrrrrrrrrrrrrr

Jabbaaaaar a dit…

El Mouhem,
el post oufè eb "tu me manque trooooooo" ==> fih barcha oooo

wlé commentaire eb "mdrrrrrrrrrrrrr" ===> fih barcha rrr

et O + R= OR

Antigone a dit…

ey une discussion en Or
wana j'ai pas de sang
taraji ya dawla
:)))))))))))))))

Antigone a dit…

la ama men ghir blada
conclusion tayara trés recherché BRAVO
tu me fais penser a quelqun bel fazet hadhouma

Antigone a dit…

Mais y a til qu'un pour faire valoir cette or???

Jabbaaaaar a dit…

Je suis flatté eb ton Bravo.

"tu me fais penser a quelqun bel fazet hadhouma": fazet hedhouma Akahou?

"Mais y a til qu'un..": jomla kemla hedhi? j'ai pas trop compris

Antigone a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jabbaaaaar a dit…

kharjet mnin hedhohka?

Antigone a dit…

من قلبي

Jabbaaaaar a dit…

تضحك بقلبك
أكاهو؟

Antigone a dit…

حلاوة الضحكة مالقلب

Jabbaaaaar a dit…

100%
وقيّت عرق وصبة توة
ربي معاك