mercredi 25 juin 2008

Panique, hystérie et terreur


Figure 1 :
Je suis une personne qui supporte mal la chaleur, l’été est là …Bonjour la panique.
J’étouffe, j’ai du mal a respirer(je le dis 2 fois tellement c’est pénible pour moi), Je ne suis plus en mesure de me tenir debout, mes muscles fonctionnent mal ; mon cerveau est en panne, et ça na s’arrête pas…


Figure2 :
Je rajoute a tout cela une invasion de fourmis, déjà j’ai une phobie de tout ce qui n’est pas humain, bon les fourmis je supporte quand même mieux mais vu qu’il se déplace en colonie ça y est pefffffffffffffff, tout me gratte… j’ai vidé tous mes produits détergents désinfectant, je commence a sauter a crier a hurler a chier en un mot je deviens hystérique.

Figure 3 :
Vu que je suis dans un état de panique que je suis devenue hystérique, je me rappelle du fameux film « les fourmis » ce qui me donne terreur.
Je prends ce que j’ai de plus cher dans mes bras, j’ouvre la climatisation.Autant mourir en paix.
Morale de l'histoire:





11 commentaires:

Anonyme a dit…

SBK!
Effectivement tu en as besoin :-p
-"mon cerveau est en panne":ah c'est à toi la photo dans ton dernier post:-))
-"j’ai une phobie de tout ce qui n’est pas humain," :une fourmi m'a dit la meme chose ;-)
-"Je prends ce que j’ai de plus cher dans mes bras",quoi?un livre?:-))
amicalement...

Antigone a dit…

@artticuler:
sbah elkhir, tu commente d'ou là:)...tu as le net là ou tu es? chic alors:)))
non dana le dernier post kolt wahed mouch wahda:P si tu trouve une photo d'un cerveau mchouchet rahi la mienne...
sérieux; tu parles avec les fourmis!!!
non, pas un livre:)
cordialement...

Anonyme a dit…

:-) oui au paradis des athées il y a le net/nettement meilleur ;-)
incroyable mais vrai,mais ce matin j'ai vu que mon voisin a mis "carbonatou" dans les trous des fourmis pour qu'ils déménagent :-)sans avoir besoin de les tuer..or chez nous "tha9afet almawet" est partout..:hat echlaka hat fise3.. :-)))

Antigone a dit…

@artticuler:hamdellah je ne suis pas ta voisine:)))))))))))
CHLAKA!!! tfadlek...
koul DTT, fattek et compagnies
pourvu que je m'en débarasse...
NB/en fin de compte je suffoque de l'odeur et eux ils survivent et reviennent pour la revanche

Anonyme a dit…

ce lui ki n'aime paS LA NATURE NE PEUT PAS AIMER LA VIE..

anonyme17 a dit…

le poivre, el felfelakhal, c'est très efficace contre les fourmis, mets en partout....et surtout ne laisses pas trainer le sucre et les miettes de nourriture , c'est ce qui les attire .... mais si tu veux t'émerveiller, prends le temps de les observer ... elles sont fantastiques...

Antigone a dit…

@artticuler:
massatha ya rajel:)))dkhal fi cercle de jugement!!!pas bien ça pas bien...
Nature fi nature,mais chez moi c'est chez moi quand chez moi deviens la nature moi deviens sadique...
Mais sérieux j'ai une vraie phobie des insectes et animaux...

Antigone a dit…

@artticuler:ahawka je profite des insectes et animaux fi les documentaires:))))
ama en life ma nature se limite dans le bleu et le vert...
( w hata ki naba n3oum w tet3adda bjanbi houta na3mel el3ar)

Anonyme a dit…

7altik 5tira bercha :-))))

Antigone a dit…

@anonyme17:Merci pour le conseil.

Antigone a dit…

@ARTTICULER:
on vient de me le dire en life ton dernier commentaire, w zedou 3lih que c'est incurable:)))))))))))))))))))