lundi 14 juillet 2008

Amour au KSA

J’étais en voyage en Arabie saoudite avec mon frère (mohram :)) et sa femme, et bien sûr nous avons hébergé un hôtel de la région.
Il faut expliquer tout d’abords que je suis du genre facilement tombe amoureux mais réellement , pleinement et profondément, je tremble trop vite et je tombe vite sous le charme : c’est ce qui c’est passé.
J’ai aperçu un bel homme et malgré la kachta qu’il portait il était BEAU mais vraiment beau , ses yeux brillaient…je suis tombée sous son charme.
D’ailleurs a son regard je peux confirmer que lui aussi.
Je le surprends a chaque fois entrain de me regarder…et stop sans plus…
Et ana faddit chnowa,,on va se limiter aux regards !!!chbina fi les années 40 ahna.
Aya kolt surement hachem men khouya ; khallini je l’aborde, w bini w bin rouhi ;
ya sakhta tatla3chi andhom fatwa qui puni etbazniss !!! w trassili dans la cours entrain de recevoir des coups ??? yarhmek ya bladi w ya wlad bladi, ma traj3ouhach eltali.
Elhassel chbini bech nmout bhassrti ana !! mon voyage va s’achever et je suis sous le charme total de cet homme qui comme un bout de marbre ne veut prendre aucune initiative.
Wana kolt chakhetlekشاختلك ya antiogone, fi bled ibn rabi3a ; w kais w antar, ella ma tra w t3ich el hobb 3la ossoulou avec cet homme.
El hassel ma3linech ; kaddemt w wakhert w mchitlou:
- Comment tu t’appelle ?(oui je sais que je suis nulle, trop directe mais je suis comme ça)
- Omar
- (dhobt)Enchanté Omar moi c’est Antigone, j’habite la 806 et on part demain après midi.
- Enchanté
- Ok au revoir
Et je monte en courant dans ma chambre, j’attends j’attends j’attends un coup de tel qui ne viens jamais :P

7 commentaires:

Anonyme a dit…

il fait chaud à tunis?

Anonyme a dit…

hhhhhhhhhh antigone
akahow ?!!

Antigone a dit…

@artticuler: tu veux dire quelque chose par cette question:)))))))))))))))))))))
@Arabicca:Akahaou:P

Anonyme a dit…

mais non..c'est une question innocente ;-)
sais tu que j'ai creer un Blog pour les enfants?art.ticuler-enfants
seulement les enfants on le droit de commenter...

Antigone a dit…

@artticuler:ok vu que c'est trééééés innocent comme question oui il fait trés chaud ici; enfin pour moi dés que ça dépasse les 26 c'est suffoquant:P
brabbi kifech thebni na3ref si tu le dis pas!!!tout de suite je jette un coup d'oeil:)))
je suis un bébé je peux le faire?(commenter)

Anonyme a dit…

a3mel elthilej ca fait du bien là où ca fait mal ;-)
non t'as pas le droit de commenter c'est un espace exclusivement pour les enfants de moins de 30ans ;-)
tu peux m'aider en faisant de la pub pour ce Blog..:-)
j'ai recommcé à articuler dans mon post ;-)

Antigone a dit…

@artticuler:MOUCH LAZEM:((
j'ai déjà mis le lien de ton nouveau blog sur le mien