vendredi 4 juillet 2008

Coup de gueule





J'étais hier soir a Monoprix et j'ai trouvé cette pelle en promotion en tant que jeu pour enfant...

Ca m'a fait beaucoup rire, Monoprix se "politise" et suit les évenement pour vendre plus (ça veut pas dire que c'est le cas).

si on suit ce raisonnement, cet homme est devenu un héro, et ce véhicule aussi.

POURQUOI?

c'est l'effet de الظلم و الاستبداد

On est pas extrémistes, on est pas terrosristes on est pas rascistes, on a rien (peut etre:)) contre les juifs mais contres sionistes et israiliens SI.

tout le monde nous prends pour des imbéciles , quand nos enfants meurent, quand nos bébés meurent, quand nos femmes meurent...

Pour moi c'est légitime défense ce que cet homme a fait.

Je ferai 100 fois plus si quelqu'un ose mettre la main sur un cheveu de mes enfants.

Alors Monsieur, Madame, dites moi ce que vous faites si on te jette de ta maison, on viole ta mère et ta soeur, on tue ton fils, tu porte plainte et on te porte pas secours tes cousins se réjouissent de leurs "fortunes" .

DITES MOI VOUS FERIEZ QUOI? si c'était vous???

Oui je souris, je suis fière, je suis contente de ce que cet homme a fais, à sa place je ferais plus et même vous si on touches a vos poupées ou a vos monsieurs vous le ferez, sauf que vous n'avez pas assez de courage pour l'avouer.

2 commentaires:

ulyssen a dit…

je ne suis pas d'accord avec toi, et ca va finir ou cette histoire ?! ils ne vont pas continuer a ce massacrer comme ca jusqu'a qu'il en a un qui creve en premier, je suis desolé mais c'est pas du tout une solution, des atrocités on été commises des des 2 cotés il faut bien que ca s'arrete un jour non ?! faudra bien qu'ils finissent par se dire qu'ils ne peuvent vivre en paix que s'ils s'entendent !!

Antigone a dit…

@ulyssen:Avec quel justice equité veux tu que la paix reigne?!!
il n'ya pas d'atrocité des deux cotés, il y en a d'un seul côté et les autres ne font que se défendre de lutter pour vivre de lutter pour leur dignité, de lutter pour leur terre et honneur