mardi 1 juillet 2008

rawah mel souk Ammar...

En lisant, ces jours ci ,a propos de Ammar et son fameux 404, je me suis souvenue d’une discussion qui s’’est déroulé une fois entre collègue sur ce fameux Ammar.
Dans quels genre de stage et formation continu Ammar pourrait s’inscrire et où ?.
Comment il pourrait enrichir son vocabulaire de klam zayed pour pouvoir sanctionner tous les sites ou forums.
Est ce qu’il regarde tous les sites X et double X et triple X ?
Parlons sérieusement tawa,
Ammar est un être humain ; est ce qu’il ne se mets pas en colère quand il lis tout ce que la blogosphère écris sur lui ? est ce qu’il ne stresse pas ? est ce qu’il n’a pas envie de riposter comme nous on le fait en lisant une attaque ? est ce qu’il n’a pas envie de nous dire je vous emmerde ?
Est ce qu’il n’a pas envie de dire que je suis un simple salarié et que ce job est comme tout autre job « w hadhika khozet sghari » (c’est mon gagne pain et celui de mes enfants) et si je le fais pas je risque d’être renvoyé ?
est ce qu'il ne se régale pas en lisant nos postes et avant de censurer il ferme les yeux tellement ça lui fais mal?
Est ce que c’est légitime de personnaliser l’acte de la censure ?
Est ce que Ammar peut être le système qui est défaillant ?
Et est ce que ce système n’est défaillant que chez nous ?
Est ce qu’il faut se taire ou riposter ?
Moi personnellement je crois que Nous, nous avons tout a fait le droit de parler d’écrire de riposter, et lui le système a mon avis universel a aussi le droit de censurer et sanctionner…
Et voilà c’est une roue qui tourne et tourne toujours et heureusement qu’elle tourne

Aucun commentaire: