mercredi 16 juillet 2008

أتا عتبة

Eh oui je le suis, ama 3la rouhi:)
Pour rentrer chez moi il ya deux chemins parallèles a chaque fois que j’empreinte un je tombe sur un embouteillage !!!et je vois l’autre chemin dégagé et libre.
Le lendemain j’essaye le deuxième et c’est l’inverse.et c’est comme ça depuis le début de la séance unique.
Donc un conseil si vous me voyez sur votre route prenez surtout le chemin opposé au mien .
Et puis vu qu’on parle de la séance unique, il ya quelque chose que je comprends pas.
Pourquoi cet embouteillage ???
Il ya eu modification des horaires de travail pour justement éviter ceci, non seulement il ya 3 horaires d’entrées et de sorties mais ils sont très espacés, alors encore une fois pourquoi ???
Et puis avec cet embouteillage il m’arrive de voir des policiers au lieu de faciliter le passage, bloque une route par des barrières et interdisent aux gens de la prendre c’est ce qui rends la situation encore plus infernal.
J’ai aussi pas compris la morale de cette histoire :P

Aucun commentaire: